Ads (728x90)

Pictures

Entertainment

Latest News

Alain LAFFONT, conseiller municipal à Clermont-Ferrand exerce la profession de médecin généraliste dans les quartiers nord de Clermont depuis 1978. 

Aux dernières élections municipales de 2008, Alain avait conduit la liste «à gauche 100% » au-delà des 15% au second tour. 

Militant de toujours, Alain a défendu en toute indépendance l’ambition de promouvoir une politique radicale et alternative qui met l’humain et l’environnement au centre de ses objectifs. 

Opposant historique de l’incinérateur, élu indépendant et offensif à la municipalité, il a toujours été soucieux de proposer l’unité de la gauche de la gauche. En ce sens, après avoir été une figure emblématique de la LCR puis du NPA, il a rejoint avec la Gauche Anticapitaliste le Front de Gauche en 2012.

Pour les élections municipales 2014, Alain LAFFONT est la tête de liste du Front de Gauche au côté de Patricia GUILHOT pour enfin installer le vrai changement à Clermont-Ferrand, et défendre une municipalité de combat contre l’austérité qui protège sa population et notamment les plus modestes.


RETROUVEZ ALAIN LAFFONT 
SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

Enregistrer un commentaire

Blogger

RECEVEZ NOTRE ACTU !

Your Content Here
Your Content Here

Comments