Ads (728x90)

Pictures

Entertainment

Latest News

PLACE AU PEUPLE
A  CLERMONT-FERRAND !
" Nous vous invitons à découvrir nos propositions municipales pour 2014. Elles prolongent et complètent au plan local celles du Front de Gauche et de son programme national, l’Humain d’abord. En faisant cela nos partis, la Gauche Anticapitaliste et le Parti de Gauche, membres du Front de Gauche ont voulu poser clairement les enjeux des prochaines élections municipales : donner un débouché progressiste à la colère populaire et démontrer qu’à Gauche il existe une autre voie que celle du reniement et de l’austérité. 
Par le partage des richesses, la justice sociale et le respect de l’environnement, il est possible d’aller vers un mode de vie solidaire et convivial et de commencer à le construire au niveau de la Commune. A la concurrence nous préférons la coopération, à la lutte des places la solidarité, à l’accumulation des bien privés le partage des biens communs, aux leçons de « bonne gouvernance » des « experts » l’exercice démocratique étendu à tous les domaines de décision, au gaspillage des grands projets inutiles la satisfac- tion des demandes légitimes des quartiers.  

Satisfaire les besoins sociaux et culturels, vivre mieux et décider ensemble, voilà nos priorités qui sont avant tout sociales, écosocialistes et démocratiques. Nous espérons vous les faire partager."
Alain LAFFONT et Patricia GUILHOT - Têtes de liste du FRONT DE GAUCHE.

RECEVEZ L'ACTU PAR MAIL !
N'OUBLIEZ PAS DE PARTAGER L'ARTICLE AVEC VOS AMI-E-S ;-)

Enregistrer un commentaire

Blogger

RECEVEZ NOTRE ACTU !

Your Content Here
Your Content Here

Comments