Ads (728x90)

Pictures

Entertainment

Latest News


Mobilisation contre la droite et l'extrême droite à Clermont-Ferrand

Cher-e-s ami-e-s,

Nous remercions chaleureusement l'ensemble des électrices et des électeurs qui ont voté pour la liste du Front de Gauche « Place au Peuple à Clermont-Ferrand ». Merci de nous avoir mis en position de pouvoir nous maintenir au second tour, nous assurant ainsi notre indépendance et notre liberté.

Il n'est pas question de livrer la ville à M. Brenas. Avec lui, tous les clermontois verraient rapidement s'effondrer les services publics, la vente des activités municipales aux entreprises privées, l'armement de la police municipale et même la privatisation de la régie de l'eau...
Le score du Front National représente lui aussi une menace pour nous tous.

L'heure est donc au rassemblement pour infliger une défaite cuisante à la droite et l'extrême droite. Le rassemblement est effectif, nous avons fusionné les listes de gauche pour vous proposer une liste Olivier Bianchi, Alain Laffont, Patricia Guilhot.

Fidèles à ce que nous avons toujours dit, cette fusion n'est pas un ralliement. Nous gardons notre indépendance et notre liberté totale de vote au sein de la municipalité clermontoise et de l'assemblée communautaire (Clermont-Communauté).

Soyez assuré-e-s que nous continuerons à défendre le programme et l'ensemble des propositions concrètes, qui représentent un progrès en défendant le pouvoir d'achat, les services publics, la gestion économe des deniers publics, en empêchant les gaspillages pour les remplacer par des réalisations utiles (crèches, maisons de retraite, habitat social, équipements culturels...). Nous nous battrons également pour que la tranquillité règne dans tous les quartiers de la ville.

Ces combats seront menés avec fermeté. Ils le seront par nos élu-e-s mais ne pourront aboutir que si le peuple se mobilise pour nos propositions.

Soyez sûrs que vous pouvez compter sur nous, notre indépendance et notre détermination.

Soyez prêts car nous aussi nous comptons sur vous.

Le 30 mars, votez pour la liste conduite par Olivier BIANCHI et Alain LAFFONT

Les candidat-e-s du Front de Gauche sur la liste de rassemblement :




RECEVEZ L'ACTU PAR MAIL !
N'OUBLIEZ PAS DE PARTAGER L'ARTICLE AVEC VOS AMI-E-S ;-)

Enregistrer un commentaire

Blogger

RECEVEZ NOTRE ACTU !

Your Content Here
Your Content Here

Comments